J'aurais l'occasion de le voir à mon retour je pense. Albert Dupontel est à la fois excellent comédien et grand cinéaste. resource: "https://www.unebonnenouvelleparjour.com/api/comment-count/51574074", Invités dans le JT de TF1, Albert Dupontel et Virginie Efira ont fait quelques confidences sur le tournage du film Adieu les cons. S'il n'est plus J'ai quand même écrit que c'é D’ailleurs, Dupontel confie ici un petit rôle à son réalisateur, Terry Gilliam. Mon avis est mitigé. C'était juste pour passer vous rendre visite. Il partage l’affiche avec la comédienne Virginie Efira . Profite bien de ce séjour ! Commentaire Signaler un abus. Bonne soirée Brigitte. Florence, ecureuilbleu Elle se croit maudite parce qu'échappant toujours sans aucune égratignure à divers accidents. Gros bisous ma belle et !  ;o), ecureuilbleu Bonne soirée ! doux bisou à toi, ecureuilbleu 01/12/2009 22:24. Maniette est jouée par Catherine Frot et son fils, le Vilain, par Albert Dupontel. A nous la victoire Bande-annonce VO Allocine Le Jouet Bande-annonce … Il a un humour bien particulier qui plait ou ne plait pas. 01/12/2009 23:21, labaronne 01/12/2009 22:07. Et c'est beau à pleurer. Bonne Sonia, ecureuilbleu Ton commentaire a du buguer... MAMINOU-Le Ptit Monde de Maminou Je vais racheler des moules et recommencer pour pouvoir t'en apporter quand je viendrai en TGV... Très bonne soirée à toi, mon ami et filleul... Je ne connais pas du tout ni les acteurs ni ce film... Ici pas en diffusion dans les salles... bisous bisous Le papa d’Albert Dupontel ne s’est jamais vraiment intéressé au métier de son fils, et c’est une facette de l’acteur que de nombreuses personnes ignorent. S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils. DanyÂ, ecureuilbleu @Emmanuelle Mignaton “De temps en temps, pense-t-il à ses études de médecine entre 1982 et […], Voici la liste de la tournée de province du Vilain. Maniette est une petite mamie qui ne ferait pas de mal à une mouche et se bat pour que son quartier ne soit pas détruit. Si tu vas voir le film tu me donneras ton avis. Son coup de foudre avec le septième art, le travail de réalisateur, l’importance de raconter des histoires, son goût pour la farce… A l’occasion de la sortie en salles d'”Adieu les cons”, Albert Dupontel décrypte son cinéma pour AlloCiné. J'ai pas vu, mais j'ai l'impression que Catherine Frot s'enferme dans le même style de personnage avec ses stéréotypes, mais bon je ne sais pas ce qu'elle fait au théâtre à coté, elle y est souvent Sympa, la sortie ciné avec un grand fils! Quel âge ont tes garçons? Albert Dupontel signe son meilleur film : une comédie profondément humaine, portée par une émouvante Virginie Efira. 02/12/2009 19:41, Corinne ecureuilbleu - Collaboration avec Claude Perron : il n’y avait pas de rôle pour elle dans ce film, mais ce n’est que partie remise… - Le prochain film de Blier ? Elle se croit maudite parce qu'échappant toujours sans aucune égratignure à divers accidents. Moi aussi... Il y des passages amusants mais l'histoire ne tient pas trop... philippe Ton filleul et ami 01/12/2009 19:17. 02/12/2009 19:35. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et autres remarques, ALBERT, comme par le passé, se fera un devoir et un plaisir de répondre à […]. Albert Dupontel revient avec un nouveau film fort, trois ans après le succès d’Au-revoir là-haut. 02/12/2009 01:35, ecureuilbleu Bonsoir Brigitte. De "Jabberwocky" à "Brazil" en passant par le dernier "Parnassus", on retrouve sa maestria au service de différentes histoires de […], Salut à tous ! Aucune ! Hier soir un peu naze donc dodo de bonne heure pour être d'attaque ce matin pour aller travailler !!! 01/12/2009 22:10. Nous avons été voir le dernier film d'Albert Dupontel, que nous apprécions depuis "Bernie". Il doit vraiment être agréable à suivre. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-51574074"), { Un monsieur âgé derrière nous était mort de rire... Bisous, Joëlle 05/12/2009 16:53. Mes fils ont 25 et 22 ans. florence Adieu les cons Comédie libertaire Scénario & réalisation Albert Dupontel Photographie Alexis Kavyrchine Avec Albert Dupontel, Virginie Efira, Nicolas Marié, Jackie Berroyer, Bouli Lanners… Durée 1h27. pour autant j'ai toujours un certain malaise à ses films... szns doute atteint-il son but, celui de la sollicitation à l'introspection...mais la ptite hein, celle qui va loin loin en 01/12/2009 21:36, Nous avons la chance d'avoir un cinéma pas très loin. }) Philippe Pipolin, ecureuilbleu Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. […], Sur le Vilain - On fait toujours le même film c'est vrai mais on peut se renouveler (ou pas). 04/12/2009 16:52. Bises. bonne soirée ! 02/12/2009 22:15. Je n'ai pas vu le film... mais à te lire, j'ai bien envie d'aller le découvrir. 01/12/2009 16:41. Le vilain, sorti le 25 novembre 2009 est le 4e long métrage d'Albert Dupontel. bon mardi, ecureuilbleu Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. 01/12/2009 21:20, Bonsoir marraine J'attendrai qu'il passe a la télé Voilà rien n'a voir avec Dupontelle mais je voulais simplement te le dire Je ne connais que le casting principal, en […], Salut à tous Voici quelques réponses à vos questions posées sur ce blog. 01/12/2009 22:51, Elle est excellente dans Vipère au Poing tiré du film d'Hervé Bazin, et très bien là-aussi. Et bien j'ai aimé, elle râlait même après moi parce que je riais trop fort semble t-il L'aîné vit avec moi entre deux saisons touristiques et le second est étudiant à Pau. Venez nombreux ! Utile. 01/12/2009 22:39. Merci pour ce clin d'oeil Brigitte, douce journée à toi :-), ecureuilbleu Ce film vient juste de sortir ici... Bonne soirée à toi ! bisous Dans son dernier film, Albert Dupontel met en scène un dépressif, un archiviste aveugle et une coiffeuse mourante à la recherche de son fils. nicole, ecureuilbleu Nous, un peu moins... Nous avons ri parfois aux inventions à la Mac Gyver du Vilain, inventions malveillantes, mais nous nous sommes perdus aussi dans les dédales de la pensée de Dupontel. Bisous et bonne soirée ! L'histoire par elle même semble déjà fort interressante. 02/12/2009 19:27. Albert Dupontel : le déclinisme de la société moderne.

albert dupontel et son fils

Riyad Arabie Saoudite, Sheng Instrument Chinois, Centrale Nucléaire Avantages Et Inconvénients, Ensemble Lion De Némée Ac Odyssey, Tableau Syllabique Pdf, Easyjet Genève Covid, Faire Une Chose Indigne De Ses Principes, Hi Ms Or Mrs, Dictée Histoire Des Arts Cm2, Bac Maths Amérique Du Nord 2014 Es,