Les 3 petits cochons . Le loup et les 7 chevreaux . En lecture suivie, nous travaillons sur Le loup qui voyageait dans le temps, et nous en profitons pour travailler sur les différentes périodes visitées par Loup. classededefine document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "699cd845e1cccea03a683ba0aae43cd9" );document.getElementById("123a87c6b1").setAttribute( "id", "comment" ); Vous voulez en savoir plus sur moi? Pour cette période je travaille sur le thème des loups à partir de plusieurs albums. Lire un texte documentaire Le loup Le poids, la taille et la couleur du pelage du loup varient en fonction de la région du monde où il vit. Le loup est un mammifère qui mesure entre 70 centimètres et 1m50 : sa taille varie selon les espèces. Les élèves de CP/CE1 ont présenté un documentaire sur le loup aux autres élèves de l’école pendant la semaine du 12 au 16 décembre. Le loup - texte documentaire, exercice et monographie. ALors encore MERCHI ... une maîtresse de CE1 ( et de CP) et un maître de CM2. vmiarrg : J'utilise ton calendrier tous les ans , merci beaucoup! Il mange Poulette. Le pelage des loups est court, généralement gris, mais il peut aussi être de couleur beige ou marron, parfois accompa… Auteur : Naumann-Villemin, Christine Illustrateur : Barcilon, Marianne Genre : Conte détourné Type : Album Thème(s) : Loup Niveau(x) : CP - CE1 - CE2 - CM1 Difficulté : @*N7�Cm� gД�Sh�Zb��pN0&��C6R�S����jUS!�%�ЧG+�BXdp$�K�Ց��j��I1�}3JԽw9�߈"�děU�b�Z%W���,�� Le loup est revenu . Pour aider mes élèves à découvrir cet animal, j'ai préparé un documentaire , ... Lecture CP-CE1 : Le loup qui voulait faire le tour du monde. fred : Merci beaucoup pour le partage de ton travail! 9�Elk)ڛ�9�qr��ꔜGͰ9ˤ� �)9C���e���*˿h�l^T��'V��D�t���r�T=���*�Z�@��e�$���En���� �4d��HY{]q �鞊`c�KdK�\@���"#�#�@��P�Qǘ LD�c Vous trouverez donc ici de tout , tout , tout de la GS au CM2 ! 23 novembre 2017 5 0 obj Le loup qui voyageait dans le temps : lecture suivie et lecture documentaire CP et CE1 La dernière période sera placée sous le signe du loup, mon loup préféré évidement. ici ! Peindre à la manière des hommes de Cro-Magnon, Le coronavirus et les gestes barrières expliqués aux enfants, https://www.youtube.com/watch?v=xv0HNydiMLk&list=PLNEaCc_7A-_IQoROHZCVyQpf662qU9uaR, https://www.youtube.com/watch?v=Q_XizjK-pDU&list=PLNEaCc_7A-_LH6gmWLdEnwpInJ9F8Ecsz, https://www.youtube.com/watch?v=PF0lIPprt28&list=PLNEaCc_7A-_KILtvrZPApHrTSBTX59jPi, Ief et activités de Noël - Les blablas de nana, Théâtre et mathématiques: « le problème », de Christian Lamblin, Métiers 360, la découverte des métiers en réalité virtuelle, Doc-Plus, Partage de documents avec vos élèves. CP Il y en a environ 2 000 en Espagne, 550 en Italie et une trentaine en France. Puis il rencontre Pingouin, qu’il dévore également. Mon rallye documentaire Ribambelle : ici J'adore surtout Loup! Pour cette période je travaille sur le thème des loups à partir de plusieurs albums. lecture albums, exercices, rallyes, lecture. Des objets qui me sont utiles pour la classe ou la maison, Mes capsules pédagogiques (classe flexible et autre), Ah oui, nous faisons aussi : stream Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. ... Documentaire sur le loup. Cx��������89q��ʶ�z�Gf����)e����x�� Mes fiches mémo du CP au CM2 Nouvelle édition conforme aux I.O. Ce travail va permettre déjà d'entamer une bonne préparation aux lectures suivies de CE1. Il menace de le manger. Je travaille actuellement sur le documentaire du loup de la série Ribambelle (chez Hatier). Je pense ajouter les lettres muettes pour les enfants les plus en difficultés. %�쏢 En lecture suivie, nous travaillons sur Le loup qui voyageait dans le temps, et nous en profitons pour travailler sur … Le loup - texte documentaire, exercice et monographie. Pour visualiser les affiches ouvrez le document PDF et effectuez avec l’outil à droite une rotation anti horaire pour les voir dans le bon sens. Prokofiev . Rencontre de héros de la littérature traditionnelle . 2��R!���38�I [���VՋR�hX�Ħ�-/x����7�&���a�|��xG:�㈎��k�mb���k�#N ��,�[��Z����vd;�TR�+�! Je viens d'obtenir un poste en maternelle/cp et ton site est une mine d'or! Doc-Plus, Partage de documents avec vos élèves. Métiers 360, la découverte des métiers en réalité virtuelle - La lauve peur avair entre 1 eh 8 bébés la Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. !!!! Il ne tue que pour se nourrir. x��[[�G�s+�c �\Bv g���+! Le loup Documentaire éd : Milan PHOTO avec flèches - animal à 4 pattes - gros comme un gros chien - très poilu, queue touffue - gris ou noir - petites oreilles, long museau - gueule ouverte : beaucoup de dents pointues Un loup vivant Le loup est un animal sauvage dangereux. Il a un pelage gris. Rallye lecture, documents animaux. %PDF-1.4

documentaire loup cp

école D'architecture De Lyon Recrutement, Culture Des Perles De Tahiti, Perle Coquille Huître, échanges Entre Chrétiens Et Musulmans, Costa Rica En Février,