Je viens d’obtenir mon diplôme et je suis très très ravie de mon école, que je remercie énormément. Nous verrons ensemble le maquillage jour, le maquillage cocktail, le maquillage soir, le maquillage halo, ainsi que le maquillage mariée. Il est composé des produits suivants : 1 pinceau Fond de teint 1 Pinceau Boule 1 pinceau estompe 1 pinceau plat 1 pinceau duo liner et sourcils 1 pinceau duo cils et sourcils 2 ombres à paupières au choix. Avec la formation à distance, devenez maquilleuse en 6 mois. Je connais pas du tout la formation à distance en coiffure, mais comme c'est un métier manuel tu n'apprendras jamais mieux que sur le terrain. Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise, Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Formation de très bonne qualité, et comme toutes les formations à distance, il faut être motivé et aller au-delà des cours. ... Avis sur les écoles. A par cela sa va, Je viens de commencé pour un commence j’ai l’impression de lire un livre avec plein de page il devrait faire plus de vidéo lire et lire c’est bien mais le visuel c’est encore mieux. Ce serait à refaire, je le referais sans aucune hésitation. Formation à distance : 221 heures Formation à distance + stage pratique : 256 heures Un plan de travail personnalisé peut vous être fourni pour échelonner votre planning (à votre demande). Dans la mesure du possible, nous encourageons les élèves à déposer leur devoir au fur et à mesure, dès qu'il est prêt, pour éviter de se retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs afin de passer à la suite :), Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Elle vous permettra de maîtriser les techniques de soins esthétiques ainsi que les techniques de vente et de conseil dans les domaines du maquillage, de l’hygiène et de la parfumerie. en tant qu'intervenant social, on se doit de connaître les principales pathologies rencontrées en HP, CHU et autres et cette option ne les abordent pas, les contre-indications cosmétiques ne sont pas abordées non plus, la partie "psychologie" fait à peine 25 pages donc je dois compléter avec des cours autres que ceux de karis et des ressources externes.Pour le coup, le CRM n'est pas du tout au point et j'ai encore l'impression d'être prit pour une banque d'argent qui découvre des horreurs après le paiement.Pour finir, je ne vous parle même pas du nouveau design désastreux de l'espace élève (l'ancien était DE TOUTE BEAUTE,ROSE, ESTHETIQUE, A L'IMAGE D'UNE ECOLE DE BEAUTE, PARFAIT, ERGONOMIQUE, JOLI, BIEN LUMINEUX ET ECLAIRE), le nouveau bleu foncé, blanc, les contrastes font mal aux yeux.Je souhaite discuter avec une personne hautement placée de l'école parce-qu'il est sûr que c'est bien la dernière fois que l'on me prend pour un ***, Très gentil bonne accueil téléphonique rien a dire, Alors je trouve que sa va les appel avec les conseillers super mais en ce qui concerne le site sa laisse a désire car quand on reçoit un message ou nos corrigé il n'y a pas de symbole nous indiquant ou aller ou cliquez. Dans mon cas, je regrette de l'avoir fait. Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. voilà mon avis sur expérience formation suivie de CN. Bon courage pour la suite :), Bonjour Elise, nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Formation de très bonne qualité, et comme toutes les formations à distance, il faut être motivé et aller au-delà des cours. Rendez-vous à la Make Up School : La formation se tient sur 2 jours de 10h à 18h. Pour chaque formation le kit Maquillage vous sera nécessaire. École très écoute et organiser et il se adapté à notre situation, DELAI DE CORRECTION DES DEVOIRS LONG PHASE A DEBLOQUER UN PEU DECEVANT, Cours intéressants, correction détaillée par contre je n'ai pas été au bout de ma formation que j'ai payer intégralement et je n'ai pas reçu l'ensemble des cours, malgré plusieurs message pour recevoir les fichiers restant que j'ai payés.Je trouve cela incorrecte de leur part, Vidéos très constructives et bien expliquées.

formation maquillage à distance avis

Liste Postes Stagiaires Toulouse 2020, Instrument 9 Lettres, Texte Documentaire Sur La Taupe, Atelier Professionnel Bts Cg Corrigé, La Crimée Est-elle Russe Ou Ukrainienne, Programme Prépa Ece 1ère Année,