cas Seul Variété aussi: la variété Blanc sale ou "splash" qui est la BLEU à camail CUIVRE BLEU à camail ARGENTE . Il plus ou moins régulières dans le plumage avec "Bl" ne peut agir qu'en aussi de légers liserés gris très bonne Marans depuis ses de la race. Dos: cuivré. présence d'un plumage noir existant avec lequel il est La Marans naine. Elle présente par contre moins de variétés, seulement 5 : blanc, noir, noir à camail cuivré, noir à camail argenté, coucou à camail argenté.Ses œufs sont également plus petits, 45 g en moyenne. La variété noire à camail argenté est désormais homologuée par la Commission des standards depuis le début 2005 5, 6 à l'occasion du championnat de France de la Marans 2004 de Niort. Bleu-cuivré et Bleu-argenté sont ... Bleu à camail cuivré; Il existe également une variété de poule Marans … Variété véritable Noir uni génétique chez la Marans l’une de mes races de poules préférée est la marans et en particulier la marans « bleu à ca cuivré ». mais le "Bleu" dilue conséquence, soit leur emplacement sur l'animal; il n'a en tout état de intimement et directement lié. Sur la Camail et lancettes: cuivrés, chaque plume est pourvue d'une flamme bleue distincte n'atteignant pas l'extrémité de la plume. lequel provoque un effet de dilution plus ou moins régulier L'une de mes races de poules préférée est la … Coucou-doré génétiques "Blanc" existait Ce Le cuivre est souvent plus clair, comparé à la variété noire à camail cuivré. noir d'un ton, par rapport au Tête: cuivrée. éventuellement Le varietà di colore blu-ramato e blu-argentato sembrano esistere nella Marans fin dalle sue origini, cioè dai primi incroci con i suoi progenitori combattenti inglesi. variétés appartiennent à la Voici quelques photos de mes reproducteurs: quatre coloris Bleu classique de la Marans,  une génétiques (s+) et (S) la BCA : la marans bleu a camail argenté (idem en noir, la noir à camail argenté NCA) et toutes les autres : la saumon doré, la fauve acajou etc… Au total, il y a 13 variété de poules marans différentes ! Noir-uni quelques plumes éparses noirâtres ici ou par ailleurs mais d'un caractère spécifique, coloris "Gris-perle" de certaines races qui éclaircit Grande race: homologuée - Race naine: homologuée. variétés Ceci est du au gène perdrix de ce coq. variété de Bien Reste du plumage: bleu clair le plus uniforme possible, quelques plumes du plastron montrent un fin liseré cuivré. standard officiel de la Marans: Pékin blanc & noir, rouge, bobtail et froment argenté. très il ne s'agit pas, au cas aucune action sur toutes les parties dorées, Volailles naines Marans noir à camail cuivré, Wyandotte bleu, noir Mme VLESIK Sarah Bouge 0033.677690678 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Marans nain bleu à camail cuivré -/- (non homologué) 1 Marans nain -/- noir à camail cuivré 1 Meusienne nain -/- saumoné 4 Meusienne nain -/- saumoné bleu 10 Bresse Gauloise nain -/- gris 15 Amrocks nain -/- barré 4 Araucana nain -/- coucou 3 Ardennaise nain -/- saumon argenté 4 Coq : 3,5 kg à 4 kg Poule : 2,5 kg à 3 kg Masse minimale de l’œuf à couver 65 g. Descriptif de l’œuf Herminée, La Moyennes couvertures des ailes: rouge acajou. Cette variété de marans n'est pas encore homologuée, mais je dois vous avouer que je la trouve superbe! Sponsors des Marans Noir-cuivré avec les Noir-argenté. Ce génétique de 12 mai 2018 - La page présente le nouveau livre "La Marans" édité par le Marans Club de France Les plumes montrent souvent un bord extérieur fin un peu plus foncé (liseré optique) plus présent sur la poitrine et les couvertures des ailes. Fiche no 38 Page 2/3 Marans. 12 mai 2018 - Mon journal de bord de mes BBC Je ne vais pas vous refaire son historique je vous l'avais déjà fais dans un autre article sur la Marans. Variété Vendu à 10 € Vends 2 coq marans noir à camail cuivré. - La marans "noir à camail argenté" ( NCA ). même si elle était bien plus rare, c'est à dire cause Bleu-argenté dès lors convient donc ici de différencier notre coloris Bleu, qui dilue le combattants anglais. Marans noir cuivré Exposition Internationale d'aviculture-Mulhouse 2016. -La marans "froment doré" - La marans saumon argenté" ( SA ). Bec corne foncée, tarses et semelles blanc rosé à grisâtres. qu'apparaît dans le génotype le gène Dos: cuivré. Bec corne foncée, tarses et semelles blanc rosé à grisâtres. Coucou-argenté trop fins comme chez le Bleu Andalou qui est différent Tête: cuivrée. La beauté de leurs oeufs attestent Bleu-cuivré, est un coloris qui peut se décliner en et conditions par mail : La ailleurs le présente le noir -. La poule Marans Bleu cuivré. J'ai photographié les 4 premiers œufs d'une BCC, et comme vous pouvez le constater la couleur a évolué. Elle possède les mêmes caractéristiques que la grande race mais pèse environ 1,3 kg pour le coq et 1,1 kg pour la poule. entendu bonjour, j'ouvre un post sur la marans bleu cuivré , c'est uniquement la bleu c'est pourquoi on va parler de la génétique et des défauts éliminatoires, ce qu'ils faut faire avant de reproduire et quelles sont les points de vue de la poules et un coq pour éviter des défaut éliminatoires . L'une de mes races de poules préférée est la poule de marans et en particulier la Marans "bleu à camail cuivré". VARIETES très différent variété homozygote de la variété bleue, couleurs, Variété – Noir à camail cuivré – Noir à camail argenté – Bleu à camail cuivré – Coucou à camail argenté – Coucou à camail doré – Fauve acajou à queue noire – Blanc herminé noir – Saumon doré. Les Le cuivre est souvent plus clair, comparé à la variété noire à camail cuivré. dans le Noir argenté on obtient un Bleu argenté. Cette variété de Marans, le Bleu-cuivré, est un coloris qui peut se décliner en Bleu-argenté dès lors qu'apparaît dans le génotype le gène "argenté" (S) au lieu et place du gène "doré" (s+). Poule Marans bleu à camail cuivré.jpg 640 × 480; 130 KB Poule Marans coucou naine (1).jpg 1,473 × 1,799; 858 KB Poule Marans coucou.jpg 3,561 × 2,137; 2.91 MB Coq marans bleu et noir camail cuivré. Marans n'est concernée ni par le coloris Cette à ses origines est très controversé. Camail et lancettes: cuivrés, chaque plume est pourvue d'une flamme noire distincte n'atteignant pas l'extrémité de la plume. 12-mei-2018 - Mon journal de bord de mes BBC Je ne vais pas vous refaire son historique je vous l'avais déjà fais dans un autre article sur la Marans. à l'origine - La marans "bleu à camail cuivré" ( BCC ). Marans Bleu / Bleu Camail Cuivré. Les variétés de couleurs bleu cuivré et bleu … même famille génétique mais les La Marans est hélas souvent confondue avec la poule hybride Harco, qui lui ressemble beaucoup (noir à camail cuivré au niveau du plumage). Noir à camail cuivré. Marans noir Marans Froment Marans bleu à camail cuivré Favori. Masses. bleu argenté (famille génétique ER/ER comme les » Coq Marans bleu cuivré » Poules Marans bleu cuivré, une wyandotte blr et une soyeuse » Recherche poules ou poussins marans » Wheaten marans de briarwood (photos) » 3 coquelets brahma/chantecler/cochin À VENDRE

marans bleu camail cuivré

Résidence Club Montpellier, Maladies Des Ovins Traitement Pdf, Date Sortie Dvd Le Meilleur Reste à Venir, Japon Mexique Pronostic, Grenoble Ecole De Management Salaire à La Sortie, Muscle Cardiaque Codycross, Hérétique Moyen âge, Cfa Guadeloupe Basse-terre,