Des planches au 7ème Art, il n’y a souvent qu’un pas. Entre spectacles ressortis des cartons, créations, adaptations de la littérature et classiques de Broadway, voici ce qui vous attend. Et il est souvent considéré comme l'un des meilleurs. 2007 membres ont répondu Participez au sondage ! 15 comédies françaises qu’il ne fallait pas louper en 2017 Les 10 films de Noël à regarder pendant les fêtes Carnet rose : ces stars qui attendent un bébé pour 2018 Cette liste devrait vous aiguiller si vous cherchez à (re)découvrir une bonne comédie française. Des films qui prouvent par leur diversité qu'une bonne comédie française, ça existe aussi. Les comédies permettent de passer un bon moment de détente, tout en faisant réfléchir. Je suis expat' depuis pas mal de temps et donc un peu hors du coup pour l'actualité culturelle française. 2015 vient de se terminer et avec elle la première moitié des années 2010. Publié par Benoit Bayle le 24 … Ce guide comprend plus de 270 séries depuis 2000. Top 100 comédies françaises, une liste de films par hugo : Mes 100 comédies françaises préférées. Souvent cité parmi les meilleurs films d’horreurs de ces 10 dernières années, Sinister tourne autour de l’enfance, des angoisses nocturnes, et des meurtres familiaux pas bien jolis. Vous pouvez composer votre menu d’après certains critères, ou choisir selon les genres, origines ou durées. La saveur d’origine est-elle préservée sur grand écran ? Toulouse se classe parmi les meilleures villes de France concernant l'égalité hommes-femmes. Mackma 2012-01-05 11:28:56 UTC #22 Y a Ma vie en l'air C'est niais, mais les passages avec Gilles Lellouche sont bon. Le TOP 10 des meilleurs dribbleurs de la Liga ces 10 dernières années. Prisées des spectateurs mais souvent éreintées par la critique, les comédies françaises sont de moins en moins montrées aux journalistes. Downton Abbey, Julian Fellowes (Grande-Bretagne, 2010-2015) Soap de prestige, saga de luxe, cycles de castes et d’histoire: par la lorgnette d’un manoir et ses différents étages, la grande narration de la fin d’un monde. L'occasion rêvée pour dresser une liste de 50 films cultes de ces 20 dernières années. Avalanche de comédies musicales, sur la scène de la rentrée. Accueil; Non classé; meilleures comédies françaises récentes; Non classé; Pas de commentaire; 29 octobre 2020 Et dans les comédies, les comédies françaises sont une référence. Tourné en 1969 (année éminemment érotique, comme chacun sait), 'Le Genou de Claire' est l’avant-dernier volet des ‘Six Contes moraux’ d’Eric Rohmer – après ‘La Collectionneuse’ et ‘Ma nuit chez Maud’. MEILLEUR FILM COMIQUE - C'est l'un des genres dominants du cinéma, et particulièrement en France. Du retour des Tuche aux nouvelles productions forcément délirantes de Quentin Dupieux et Albert Dupontel, découvrez une sélection des comédies françaises les plus attendues de l'année. Les démons de Jésus. Forum Bla Bla. Voici une sélection des meilleurs films comiques. Meilleures comédies FRANCAISES des 10 dernières années? Hors-sujet et Con-Con . En cette fin d’année, les Chevaliers du Fiel l’ont franchi en adaptant leur pièce de théâtre Repas de famille. Olivier Baroux, avec