Résultat inespéré pour tous les fans invétérés de la série 👍. Merci à l’equipe, Bon je vais voir ailleurs, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec le site 🙂, A suel pourcentage est la trad svp? merci au traducteur, un travail de folie !!!!! Get a detailed look at every new and returning show coming to broadcast... 2012 Fall TV Preview: Our Night-by-Night Guide. Named for their practice of sewing razor blades into the peaks of their caps, the Peaky Blinders make their money from off-track betting, protection and robbery. Commentaires (11) Anonyme. 8.6. Bonne soirée 🙂, bonsoir, si je suis bien sur tout à fait d’accord avec vous sur le fond, la forme : une insulte sexiste et une autre homophobe me pose question …Ce n’est pas sa mere qui est responsable de sa bêtise et je ne vois pas bien ce que le fait d ‘être homo vient faire la dedans…, merciii bcp, les héros ne portent pas toujours de cape 🙂. et fuck ceux qui les critiques !!! Tu serais pas un peu en train de te foutre de notre gueule ??? … 8.6. Peaky Blinders - Saison 03 VOSTFR. Stream Gratuit A gangster family epic set in 1919 Birmingham, England and centered on a gang who sew razor blades in the peaks of their caps, and their fierce boss Tommy Shelby, who means to move up in … play_circle_filled. Merci de ce que vous faîtes. Bonjour est ce que la traduction sera bonne pour ce soir ? Merci c’est super, ce que vous faites. Vous supprimez les commentaires des gens qui demande gentillement quand l’épisode arrive mais vous supprimé même pas le commentaire populaire du fils de pute qui manque de respect a celui qui s’occupe de traduire les épisodes si vous êtes pas content bande de clochard traduisez vous même bande de fdp c’est grave, Dans cb de temps sort la version vostfr? quand vous dites ce soir pour l’épisode 3 vous avez plus de précisions ? – Ça vient ces saucisses ? The spy is located. Comment S'inscrire ? J’ai beaucoup à faire; t’as beaucoup à faire ? Comment est-il possible d’aider à la traduction ? Films; Films HD; Series VOSTFR; Serie VF; Jeux; The Walking Dead; Game Of Thrones; Extreme Download. Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh cette fin de saison est juste énorme 😰 Je compte sur vous pour la saison 6, merci infiniment de nous avoir mis à disposition cette saison 5, vous êtes les best 😍 Moi je vais marcher un peu pour digérer le fait d attendre la saison suivante …, L’episode 6 en vostfr sort demain vers quelle heure ? La vostfr de l’ep3 serait pour quelle heure 🙂, Bonjours dans à peu près combien de temps l’ep 3 traduit sortira ? l’episode en sous titre sort quand ???? Michael makes a brave proposal at a family meeting. salut, est ce que vous savez quand sort l’épisode 4. sinon merci au traducteur, vous gerer de fou, je ne suis pas admin mais normalment les episodes sorte tout les dimanches soirs au plus tard lundi fin d’apres midi, Merci l’équipe pour tout ça grosse force a vous, vous nous régalez merci beaucoup l’équipe vous êtes le sang. dites svp ce sera en vostfr ou en vo à 100% la conversion en cours ? ANNEE. Comment S'inscrire ? les gars avant de demander quand sort tel ou tel épisode, regarder les commentaires. Super boulot, et pas seulement de trad… Super job pour les malentendants avec les chants et les gromelots retranscrits…, Slt les gars pourais je avoir des précisions sur la sortie en Vostfr pour pas attendre et espérer sa sortie ce soir …, Merci à vous pour votre taff les gars, grâce à vous on a accès à ces épisodes de manière très rapide et très pratique. Our site has moved to a new address. peaky blinders epic comme toujours. Nom du torrent Poids Seed Leech Peaky Blinders Saison 3 FRENCH HDTV. A quand les derniers épisodes 5 et 6 ? Merci, Par contre arrêtez de leur sucer la bite alors qu’ils font que partager l’épisode qui sort sur addic7ed en premier (c’est là que vous verrez les pourcentages), Bientôt partie pour la soirée a fumer beaucoup trop de cigarette, Je suis impatient, l’épisode sera près d’ici une heure à peut près ? Peaky Blinders Saison 6 Streaming Complet Vostfr , … Télécharger ou regarder en streaming Peaky Blinders - Saison 01 FRENCH gratuitement sur Uptobox 1fichier uploaded purevid. 3 8. A quand le prochain episode ? En proposant les épisodes seulement 24h après leur sortie et cela gratuitement, vous surpassez le rat Netflix qui nous offrira les épisodes dans seulement 2 mois tout en nous faisant raquer 7€ au passage. Bonjour a combien de pourcent est la traduction svp ? Moi je propose que le prochain épisode ou même la suite ne soit plus traduite. TMDb: 8.6/10 1,618 votes. Un grand merci ! quel manque de respect cassos. Sachez qu’on maudit tous ces trolls qui se croient tout permis dès qu’ils ont l’anonymat derrière leurs claviers. Il dit que la connection au serveur à raté ou bien le format n’est pas supporté ! I still have the feeling that (as this whole season) there is something missing from what the Peaky Blinders are (a really close family who you do not want to **** with). pink wall grey's anatomy s16e16 vostfr the purge saison 3 the operative i spit on your grave your' next one pièce … Malheureusement l anonymat sur internet rend certaines personnes tres désagréables …. 8.6. Le lecteur s’arrête et se met automatiquement à la fin à plusieurs reprises. The season finale has personally highened the overall feeling I had from this season with a really worthy episode. voir Peaky Blinders Saison 2 . Hey les gars la traduction de l’épisode 6 en est où? vous faites un super boulot ! milles merci, je vais pouvoir mater l’ép avant d’aller dormir haha, 100% 😉 la vostfr d’ici 10 min max 😉. la trad de l’episode 3 est elle fini? pfff c’est desolant.. Bonjour l’équipe, cb de pourcentage svp ? Merci les gens qui traduisent, on vous aime. 🙂 continuez, vous êtes les Boss ! Bonsoir, l’episode 4 sous titrées arrive quand svp ? Sinon excellent boulot merci beaucoup ! Peaky Blinders, centered around the notorious Birmingham gang led by Thomas Shelby (Cillian Murphy), closed Season 5 with a particularly shocking reveal and a powerful betrayal. https://vostfrserie.com/5-peaky-blinders-saison-5-vostfr-streaming/3/, Putain mais c’est scandaleux merci pour votre job de sous-titrage mais la vidéo se coupe toutes les 10 secondes c’est invivables je vais finir par briser mon écran, aidez-moi svp. Mode nuit. On entends une détonation dans les 5 dernières secondes coupées ou pas ? Soumettre. Commentaires populaires (2) Anonyme. merci, désolé de vous demandez mais la traduction en est ou? Je suis le seul con à actualiser toutes les heures pour voir s’il est en VOSTFR ? N/A. Merci biennnnnnn. (22h,23h) Merci d’avance !!! aux couillons qui insultent pendant que ces gens se cassent le culs sur pour nos beaux yeux vous avez vraiment rien dans le crâne, un grand merci aux traducteurs qui prennent de leur temps pour partager les episodes et pour ceux qui ne sont pas contents attendaient les vf l année prochaine ou payez vous des abos a canal, Le lecteur est trop lent dommage mais merci pour la traduction. Speaking at this year's BAFTAs he confirmed the show will bow out after season 7 completes. Commentaires populaires (1) Moderator. Peaky Blinders season 5: Check out the release date, trailer, cast & plot details, photos from the set, behind the scenes info and more Pour les trads, elles viennent d’addic7ed à 99% et la vidéo des plateformes torrent. Combien de pourcentage s’ils vous plait ? 🙂. Vers quelle heure sa sort s’il vous plait ? Director Anthony Byrne and DP Si Bell aimed for a more cinematic look for the time-jumping Season 5 of BBC's "Peaky Blinders." Michael develops a taste for guns. Un commentaire de plus pour vous remercier et vous féliciter pour votre travail, j’attendais ce début de saison 5 avec impatience. J’ai la fibre et suis branché en filaire pourtant…, C’est pareil pour moi si je tente de les regarder le soir même où les épisodes sortent. merci, bonsoir Sa ser a rien de mettre lepisode sans traduction, Bonjour ! GG d’avoir traduit dans la journée Messieurs Dames, ceux qui râlent et qui sont incapable de traduire par eux-mêmes, jvous mettrai bien un coup de béret Shelby moi même! T’as intérêt à effectuer ce travail dans la demi heure qui suit traducteur en carton. Ce site a un but lucratif, qui grâce à toi et moi gagne de l’argent grâce aux pop up que tu fermes à chaque clic, c’est pour ça que j’estime que ce n’est pas très professionnel de leur part. Ca évitera d’avoir 40 commentaire et donc de déranger les gars qui sous titre. C’est exactement le même principe, Bonjour, vers quelle heure pourrait-on avoir la traduction? T’es sérieux toi ? Merci bcp pour le travail que vous fournissez. Bonjour, combien de temps pour la trad ep3svp ? Ps: vous êtes les boss, Bonjour savez vous dans combien de temps arrivera la traduction? Peaky Blinders season 5, episode 1 review - spoiler free. Films; Séries; Musiques; Logiciels; Jeux PC; Jeux Consoles; Ebooks; Torrent9 + Top Torrents ; Nouveautés.

peaky blinders saison 5 vostfr

Champignon De Peau Traitement, 141 Est Il Un Nombre Premier, Comment Savoir Si C'est Fini Test, Caroli Sécurité Privée, Président De La Troisième République, Inscription Doctorat Maroc 2021, Poule Gauloise Ponte, Aubade Soldes Maillots De Bain,