Bonjour, est ce une femelle? cela narrive que le soir et toujours a la même heure. Pas de panique : la plupart du temps, elles sont anodines. :?? Club Doctissimo Santé Index 3 Les causes de la pelade peuvent être nombreuses et variées. A noter qu’il existe des pellicules dites « ambulantes », qui sont en réalité des acariens Cheyletiella: ces parasites se logent dans la fourrure du chat et on a tendance à les confondre avec des pellicules. :heink: J'avais oublié mon chat a 2ans. Le vomissement noir est habituellement causé par des saignements dans le tractus gastro-intestinal supérieur. Guide Si, en plus de perdre ses poils, votre chat présente d’autres symptômes, il est indispensable de consulter votre vétérinaire. Index Beauté Beauté Les chats souffrent tôt ou tard de maladie parodontale dans la grande majorité. Bonjour j’ai un chat (une femelle) elle a un peu prêt 13/12 ans et le soir (30 juillet) elle a eu des pertes marron transparente et nous sommes très inquiète nous savon pas c’est quoi ,elle a in peu maigris mais elle mange quand même ,elle dort beaucoup plus qu’avant s’il vous plaît réponder nous vite . Ce n'est pas une maladie mais un symptôme. Index Environnement je pense aussi que ca doit etre d'origine uterine. Atlas du corps humain La nourriture qu'il mange le plus ce sont des croquette spéciale chat d'intérieur à base d'herbe. La minette de ma maman a eu des pertes de ce genre et il s'agissait d'une infection. Examens radio En cas de déshydratation due à la diarrhée et aux vomissements, une perfusion pour réhydrater le chat peut s’avérer nécessaire. Alors mon chat est un mâle qui est castré depuis 1an et plus. Dans ce cas, une prise en charge rapide par un vétérinaire est nécessaire pour enrayer la maladie. Index Médicaments Santé des voyageurs Tous les matins il a une petite sous-tasse de lait. Pour exemple, un chat inquiet sur la table de consultation du vétérinaire dépose des … La perte d’appétit peut être le symptôme de nombreuses maladies, et notamment d’un chat en fin de vie. Psychologie J'ai remarquée ce midi que mon chat à laisser une minuscule petite goute marron transparente sur le sol et qu'elle avait une forte odeur. Carte de voeux C’est pour cela que les traitements le sont aussi. au fait je profite de ce post pour pas en ouvrir un autre car il y en a tas sur l alimentation de nos loulou...le miens mange royal canin et 1 sahet fraicheur par jour...hier sur zoo jai commandé des sachets fraicheur almo nature bio boeuf poulet ainsi que des hills feline adulte aux poissons...est ce de bon sachet? La mise-bas chez la chatte correspond à l’accouchement. Environnement, Guide santé Il n’est pas rare que les chats vomissent. Je ne trouve pas qu'il a changé Examens radio Vas chez le vétérinaire sans traîner alors ! Carte de voeux Forme Une infection buccale, une inflammation des gencives ou un abcès peuventt également empêcher votre chat de se nourrir, car cela lui fait bien tro… je ne pense pas que ce soit d'origine diarrhéique car les selles sont normales. La rectorragie peut toutefois avoir d’autres causes : tumeurs du colon, rectocolite hémorragique, ulcérations du rectum… Un écoulement de sang noir peut être dû à des médicaments, certains aliments ou une hémorragie des voies digestives supérieures. Sexualité Les hémorroïdes, par exemple, provoquent fréquemment un écoulement rosâtre ou rouge vif. Les symptômes d’une anémie chez le chat. Vas chez le vétérinaire sans traîner alors ! Je ne sais pas si cela arrive en journée. Pourquoi votre chat perd-il ses poils ? News l'as-tu emmenee chez le véto ? pouvez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci de me répondre aussi vite Besoin d'aide ! Pas de lait mais que de l'eau. C'est un chat d'appartement qui ne va jamais dehors depuis qu'on la eu. La pododermatite est une dermatose relativement rare mais impressionnante qui se caractérise par une atteinte des coussinets : on observe un gonflement très important d’un ou plusieurs coussinets (jusqu’à 3 fois son volume normal avec l’aspect d’un chamallow : mou et spongieux). Forum Les pellicules du chat proviennent de sa peau qui se desquame (qui s’écaille). News forum francophone, comme quoi il ne faut rien laisser trainer, même si ça semble anodin, Bonsoir.Cela semble ressembler aux symptômes d'une métrite.N'attendez pas pour emmener votre chatte chez le vérérinaire car cela peut exiger une hystérectomie et  provoquer une septicémie si l'animal n'est pas soigné à temps.Cordialement.panelope-, Plan du site Le traitement associe différents collyres à visée antibiotique, anti-inflammatoire et calmante.

perte marron chez le chat

Ulysse Et Les Sirènes Waterhouse, Exercice Statique Analytique Bac Pro, Vaccin Dtp Rappel Obligatoire, Recette Rôti De Dinde Au Four Moelleux, Corde De Sisal 1 2, Petit Pays Mulema Mp3,