Vous avez la possibilité de télécharger gratuitement toutes les fiches en téléchargement libre. 3) Le jeu de dominos Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec mes leçons que vous trouverez ici. Je suis enseignante en CM2 et ton travail sur la révolution française est fantastique. Evaluation d’histoire : La Révolution française. Bilan à imprimer pour le cm1 - Louis XVI et la révolution - Famile Pass'temps Évaluation : Louis XVI et la Révolution Consignes pour cette évaluation : 1/ Quels sont les trois ordres de la société en 1789 ? ... Evaluations de français « Le français en action ! 119 Comments, Mais quel travail monstrueux ! -Connaitre les deux ty... Cette leçon explique le rôle de l'Eglise au Moyen-Age ainsi que la différence entre le clergé séc... © 2020 - CoursPrimaire.fr - Mentions légales, http://coursprimaire.fr/Content/images/logo-cours-primaire-2.svg. Evaluation d’Histoire: La Révolution Française Ordonner des faits les uns par rapport aux autres et les situer dans une époque ou une période Comprendre un document historique : Voici une caricature représentant la société française avant la Révolution. La notion sera abordée en une seule séance : … Révolution française – CM2 Une séquence revisitée sur la révolution… Conçue à quatre mains et deux cerveaux, cette séquence sera je l’espère pour vous révolutionnaire… Principe. Jolly, F. Publisher. » CE2; Ma méthode d’EDL : Le français en action ! Certaines données sont communiquées à des tiers. Nous démarrons la Révolution française. Enlarge image. Cette entrée a été publiée dans Histoire, Thème 3 CM1, et marquée avec 1789, Ancien Régime, Bastille, CM1, CM2, Déclaration des droits de l'Homme, Louis XVI, Monarchie, philosophie des Lumières, République, Révolution Française, le 8 juillet 2019. 6pdqfh +,672,5( &0 /h vlqfoh ghv /xplquhv k 'purxohphqw 3kdvh m suhqguh od iulvh klvwrultxh hw yrlu r qrxv qrxv vrpphv duurwpv /rxlv ;,9 hw od prqdufklh devroxh 4xh